comment

Déjà 4 commentaires sur ce sujet

Affichage du plus récent au plus ancien
1.
AnnetteKDCouettes
2012-04-22 18:28:03
Merci beaucoup pour le commentaire laissé par notre "joueuse inconnue" de l'équipe seniors 2 filles ( j'ai une petite idée sur son identité )! J'ai lu avec beaucoup d'émotion et la larme à l'oeil ce joli mot.
Nous ne pouvions pas rêver mieux hier soir avec cette belle victoire : un scénario idéal pour terminer en beauté notre "petite carrière" Karine et moi avec normalement l'assurance du maintien en D2 pour les jeunes à venir!
Merci à toutes mes partenaires ( seniors 1 et 2 ) et à tous mes entraineurs-coachs d'avoir supporté pendant les saisons successives mes sauts d'humeur, mes coups de clash, mes frustations parfois..., mais l'envie de bien faire pour gagner était toujours là . J'espère que vous retiendrez surtout toutes les victoires, et les moments forts passés ensemble; pour moi ce sera le cas! Je reste intimement convaincue après toutes ces années passées sur les terrains de basket que le sport co reste l'école de la vie et qu'on ne retrouve ça nulle part ailleurs ( ça me manquera, c'est sûr ). Je souhaite à tout le monde de vivre ça. Un gros bisou à ma famille et particulièrement à Stéphane, Lilou, Elisa et Maélie qui étaient venus assister à notre dernier match. Merci à tous et rendez- vous peut-être le jeudi 17 Mai pour notre jubilé... Bonne route! Anne
2.
UNE JOUEUSE
2012-04-22 08:36:21
Un dernier commentaire, un dernier match de championnat, une belle victoire de groupe et surtout 2 jubilés : celui de Karine et Anne. Nous "les jeunes", on n'a pas osé vous dire MERCI, merci pour tout :
Anne : ta sagesse, ton expérience
Karine : ta double casquette coatch/joueuse, ton expérience
Vousavez mouillé votre maillot pour la dernière fois mais l'étincelle était toujours là !
Pas envie de se quitter : c'était l'ambiance qui planait hier soir....
une soirée comme celle là : on ne l'oubliera pas...
3.
Karyn - voir le site
2012-01-23 20:09:17
On redécouvre enfin le goût de la victoire.
Une bonne entame de match nous permet de prendre une petite longueur d'avance (+ 7pts) rapidement.
Nos petites cadettes (Ophélie, Claire et Laurie) ont su maintenir cette avance grâce à leur agressivité offensive et leur adresse.
Nous menons toujours de 8 points à la mi-temps.
La seconde mi-temps se déroule sans que nous soyons vraiment inquiétées. Steeve (notre coach) organise les changements. Chacune prend ses responsabilités et ainsi nous prenons doucement, mais sûrement, le large pour gagné de 19 points (33/52).
Une petite victoire, c'est bon pour le moral, et comme dirait Nelly :
"Je suis contente...."
4.
ANNETTEKDCOUETTES
2011-09-25 06:34:57
Défaite contre Dompierre hier soir. 63-73. Un match qui s'est longtemps tenu, chaque équipe reprenant l'avantage à tour de rôle. +1 à la mi-temps pour SGVB.
Malheureusement, la fin du match nous a été fatale, même si nous avions la situation en mains qqs minutes avant : le replis défensif a été inexistant après de nombreuses pertes de balles offensives et des shoots trops rapides, nous ensaissons un 8-0.
Merci aux cadettes qui nous ont bien aidées : Ophélie malheureusement malade qui n'a pas pu s'exprimer totalement, Camille avec une bonne agressivité aux rebonds, et Emma efficace sur bien des plans avec 16 points au final!
Une défaite certes mais un match correcte pour SGVB.
Ajoutez votre commentaire
Votre nom :
Votre adresse mail :
ne sera ni affichée sur le site ni transmise à quiconque
Votre site web (facultatif) :
http://
Votre commentaire :
envoyer
Quomodo Site réalisé avec Quomodo.com